Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : analyse de programme d'enseignement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
379 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 121 à 140 Suivant Fin

1212006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 33-50. Une expérience de travail interdisciplinaire Maths-SES en lycée.Ressource en ligne
1222006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 73-87. Faut-il vraiment un socle commun ?Ressource en ligne
1232006 Bulletin de l'APMEP. N° 462. p. 88-104. Pour des fonctions qui fonctionnent.Ressource en ligne
1242006 Bulletin de l'APMEP. N° 463. p. 165-183. La soustraction à l'école élémentaire.Ressource en ligne
1252006 Bulletin de l'APMEP. N° 465. p. 498-504. La maîtrise du vocabulaire spatial et temporel à l'école primaire.Ressource en ligne
1262006 Cahier de DIDIREM. N° Spécial 6. Paradigmes géométriques et géométrie enseignée au Chili et en France.Ressource en ligne
1272006 EVAPM 1°S 2005.Ressource en ligne
1282006 EVAPM 6e 2005.Ressource en ligne
1292006 Usages de la géométrie dynamique par des enseignants de collège. Des potentialités à la mise en oeuvre : quelles motivations, quelles pratiques ?Ressource en ligne
1302005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2004. Des programmes à la classe : étude de la transposition didactique interne. Exemple de l'arithmétique en Terminale S spécialité mathématique. p. 193-222.
1312005 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2004.Ressource en ligne
1322005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Foix 2004.Ressource en ligne
1332005 Actes du XXXIème colloque sur la formation des maîtres. Les enjeux des programmes de mathématique en Belgique francophone. p. 37-44.Ressource en ligne
1342005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez.
1352005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Comment concilier les exigences des programmes ? p. 85-87.
1362005 Apprendre les mathématiques, quelle(s) histoire(s) !? ou lorsque les maths nous montent au nez. Des fractions aux décimaux. p. 37-53.
1372005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 7-20. Lire et écrire des énoncés de problèmes.Ressource en ligne
1382005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 81-111. A propos de modélisation.Ressource en ligne
1392005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 354-374. L'enseignement des mathématiques en relation avec les autres disciplines.Ressource en ligne
1402005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 375-380. La place de la modélisation dans l'enseignement des mathématiques : obstacles, perspectives et rôle des IREM.Ressource en ligne